Un Iniesta au top avec la sélection espagnole !

L’Espagne n’en finit pas de gagner ! La Roja s’est difficilement débarrassée du Portugal et accède ainsi à la finale de l’Euro 2012. Les joueurs de Del Bosque peuvent réaliser un triplé historique !

La Roja mâte le Portugal de Ronaldo !

120 minutes n’auront pas suffit pour départager l’Espagne et le Portugal. Les redoutables tirs aux buts ont séparé les deux équipes. Casillas s’est montré déterminant, Bruno Alvès a touché la barre…Cela s’est joué à très peu de choses. Les Ibériques ont eu la possession du ballon (57 %) mais la Seleçcao a réalisé une prestation haut de gamme avec Ronaldo et Nani à la baguette. On attendait des buts mais finalement les défenses se sont montrées hermétiques.

L’Espagne en route vers un triplé « monumental » !

Champion d’Europe 2008, du Monde en 2010…En route vers 2012 ! Le foot espagnol surfe sur la vague ! Un jeu fluide, sans cesse des passes précises, des actions de classe…Et des joueurs taille XXL ! Silva le feu-follet gaucher, un grandiose Iniesta, Xabi Alonso régnant en maître au milieu, Un Sergio Ramos impérial derrière…La Roja a des joueurs « extra » qui sont en train d’écrire une page d’Histoire du sport…A moins que l’Allemagne ou l’Italie viennent gâcher la fête !

Résultat : Espagne 0-0 (4 tab à 2) Portugal

A ne pas manquer

Tags