Premier match amical pour l'OM !

Match amical

OM vs Sion

Les Olympiens démarrent leur saison avec cette rencontre de préparation face aux Suisses de Sion. Il ne faut pas s’attendre à 90 minutes haut de gamme car les joueurs Marseillais seront éprouvés physiquement. A noter les nombreuses absences côté phocéen (Valbuena, Mandanda, Azpilicueta…). Objectif ? Etre fin prêt le 11 août pour l’ouverture de la Ligue 1 contre Reims !

  • La première « made in » Baup 

Elie Baup a rejoint ses troupes à Crans Montana il y a seulement quelques jours et pas sûr qu’il ait eu le temps de mettre sa patte technico-tactique. Quoi qu’il en soit ce sera le premier match de l’OM sous l’ère Baup. La période Deschamps est bel et bien finie…

  • La nouvelle recrue : Raspentino

Faute de moyens financiers, Marseille tente des coups de poker sur le marché des transferts. Raspentino vient de Nantes (L2) et c’est plutôt un pari sur l’avenir. Le staff olympien espère en faire un Valbuena bis.4

Suivre OM-Sion en live streaming vidéo

Résultat :

Sion 1-1 OM

Après seulement 6 jours d’entraînement dans les jambes, les Marseillais ont éprouvé bien des difficultés face à Sion. C’était une large revue d’effectif où Marseille a obtenu le nul avec une égalisation dans le temps additionnel de Loïc Rémy (94eme). Baup a du boulot à accomplir pour mettre l’OM sur de bons rails…

Cliquez ici pour voir la vidéo du but de Rémy 

A ne pas manquer

Tags