Le tournoi olympique de Football risque d’être passionnant car de nombreuses stars du ballon rond seront présentes. Zefoot.net vous les fait découvrir dans ce premier numéro.

Neymar (Brésil)

Incontestablement, le joueur de Santos sera la superstar du tournoi olympique. Fer de lance de l’attaque de la Seleçao, l’Europe va découvrir un joueur pétri de qualités. Technique, beau à voir jouer et surtout efficace devant le but, Neymar sera l’attraction !

Giggs (Grande-Bretagne)

Bourré d’expérience, le joueur de MU a été désigné capitaine de la Grande-Bretagne pour encadrer ses coéquipiers plus jeunes. Un pied gauche « hors’norme », une vista au-dessus de la moyenne, le Gallois va encore faire parler de lui…même à 38 ans !

Aubameyang (Gabon)

Les fans des Verts de Saint-Etienne n’ont d’yeux que pour lui. Au Gabon, c’est devenu une star quasi légendaire. Ultra rapide, véloce et précis devant le but, « Auba » va faire souffrir les défenses adverses. Peut-être bien la révélation ?

Azpilicueta (Espagne)

Le latéral droit de l’OM sera l’un des atouts majeurs de la « Roja » espagnole. « Azpi » ne cesse d’arpenter son couloir et délivre souvent des centres qui se transforment en « caviar ». L’Espagne, parmi les favoris, pourra compter sur lui !

→ 2eme partie : Hulk, Muniain, Cavani, Thiago Silva

A ne pas manquer

Tags