En recrutant Lavezzi, le PSG a fait un drôle de coup à Nenê ! Un duel acharné s’annonce entre l’Argentin et le Brésilien pour une place de titulaire. Carlo Ancelotti risque d’avoir mal à la tête !

Lavezzi

Il s’est fait un nom du côté du Napoli dans le Calcio  et a donc attiré les recruteurs du PSG. L’international argentin arrive donc avec une belle cote et dans l’esprit du « Mister » Ancelotti il partirait titulaire dans une attaque à trois côté gauche. Vif, rapide, accélérateur de jeu et bon dribbleur, Lavezzi s’avère être un super joueur de contre. Il ne rechigne pas à faire des efforts et son repli défensif paraît être intéressant pour l’équilibre de l’équipe. On le voit davantage passeur que buteur et il faudra qu’il soit à 150 % pour repousser Nenê sur le banc !

Nenê

Il a « cassé la baraque » l’an dernier au PSG. L’ancien monégasque a eu des stats révélatrices de son immense talent (21 buts). Décisif, le n°10 Brésilien n’a pas l’intention de laisser son numéro de maillot à Ibra, encore moins de perdre son rang de star et sa place de titulaire. On a parlé de départ pour Nenê mais le Brésilien est toujours là ! Plus individualiste, moins collectif que Lavezzi, Nenê a quand même un pied gauche « monstrueux ». On l’imagine mal faire « banquette ». Lavezzi voire Ménez sont prévenus !

A vous la parole ! Alors Lavezzi ou Nenê ? On lance le débat..

.

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture