Ibra fera-t-il gagner le PSG ?

Le voilà ! Après quelques jours d’entraînements seulement, Ibrahimovic, la nouvelle star du PSG, va fouler les pelouses ! Pour un premier but ?

→ Match amical PSG – DC United (Le 29/07 à Washington 1h30 du matin heure française)

La phrase d’Ancelotti : « Il va commencer la rencontre et jouer une trentaine minutes. Il a montré une bonne condition physique et n’a pas connu de problème à l’entraînement.

Qu’en pense Ibrahimovic ? « Je suis très heureux. Je m’entraîne avec l’équipe depuis quelques jours. Ce sera mon premier match avec le PSG. Je l’attends avec impatience. Jusqu’à présent, tout est positif. Je ne pense qu’à m’entraîner, jouer au football et revenir en forme. »

L’anecdote : A l’entraînement, Ibra ne s’économise pas. Le « géant » Suédois donne tout sur un terrain et ses coéquipiers en ont fait les frais. Tour à tour, Matuidi, Ménez et Nenê se sont heurtés au physique impressionnant d’Ibrahimovic. Quant à son numéro ? Il désire le 10 ou le 9 mais évoluera avec le 18 dans le dos contre la formation de Washington.

Résultat : DC United 1-1 PSG

But : Ibrahimovic (3eme)

Mission accomplie pour Zlatan ! Déjà un but pour l’avant-centre du PSG et ceci dès la troisième minute du match ! 38 minutes passées sur le terrain et déjà une grosse activité. Assurément Paris a tiré le gros lot avec Ibrahimovic !

A ne pas manquer

Tags