Damiao a le potentiel pour finir meilleur buteur de la compétition !

La bande à Neymar poursuit sa route avec l’objectif de décrocher la médaille d’or. Avant cela, il faudra battre la Corée du Sud en demi-finale !

Le mardi 07/08 à 20h45 (Manchester)

Le Brésil qui a souffert contre la valeureuse équipe du Honduras (3-2) a tout intérêt à se méfier des Coréens qui ont sorti en quart de finale la Grande-Bretagne de Giggs. Park Chu-Young  et la révélation du tournoi Ji Dong-Won (Sunderland) donneront tout pour tenter l’exploit de sortir le « grand » Brésil. Belle affiche en perspective !

Le joueur à suivre : Damiao

Avec 4 buts au compteur, l’avant-centre de la Seleçao est un véritable buteur. Pas étonnant que de nombreux clubs européens s’arrachent sa signature. L’attaquant de l’Internacional compte bien mener sa sélection en finale le 11 Août à Wembley !

Résultat : Brésil 3-0 Corée du Sud 

Encore trois buts pour la Seleçao qui se qualifie pour la finale des Jeux Olympiques. Damiao, auteur d’un doublé, s’avère être un redoutable buteur portant son total à six réalisations. Le Brésil est en route vers la médaille d’or. Dernier obtstacle ? Le Mexique à Wembley !

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture