PSG vs Lorient

C’est le grand retour de la Ligue 1 ce 11 Août ! Et Zefoot.net a choisi PSG-Lorient comme affiche. Lorient sera-t-il la première victime du PSG à la sauce « Ibrahimovic » ?

Samedi 11 Août 21H (Parc des Princes)

Après sa campagne de matchs amicaux quatre étoiles, le PSG de Carlo Ancelotti entre dans le vif du sujet : La L1 ! A domicile, le richissime club de la Capitale reçoit des Merlus qui doivent « trembler » à l’idée de se coltiner les stars parisiennes (Ibra, Lavezzi, Pastore…). Pourtant les hommes de Christian Gourcuff joueront crânement leur chance et tenteront de bousculer ce PSG que les pronostiqueurs annoncent quasi imbattable. Lorient avec ses deux recrues phares (Alain Traoré et Ludovic Giuly) n’a rien à perdre au contraire de Paris qui se doit d’assumer son rang !

Le prono de Zefoot : Tout le monde voit gagner le PSG ! Sauf Zefoot ? Quand même pas…mais on annonce une rencontre plus serrée que prévu. Le coriace  4-4-2 Lorientais ne se laissera pas faire ! Ibra et consort arriveront à bout de Bretons survoltés qui croiront à l’exploit jusqu’au bout. On met une pièce sur un p’tit 1 à 0 but de…Gameiro crucifiant ses anciens partenaires. Elle est pas belle l’histoire ?

Compo probable :

Paris-SG : Sirigu – Jallet, Alex, Sakho, Maxwell – Verratti, Bodmer, Matuidi – Nene (ou Ménez), Ibrahimovic, Lavezzi.
Lorient : Audard – L. Koné, Bourillon, Ecuele Manga, Mareque – Jouffre, Romao, Mvuemba, Monnet-Paquet – A. Traoré, Aliadière.

Résultat :

PSG 2-2 Lorient

Première désillusion pour le PSG d’Ancelotti qui a concédé le nul face aux Merlus. Menés 2-0, les Parisiens sont revenus au score grâce à un génial Ibrahimovic, auteur d’un doublé.

A ne pas manquer

Tags