Neymar-Damiao, duo de feu !

La Seleçao est à une marche du « graal ». Le Brésil, emmené par Neymar et Damiao, veut gagner le tournoi olympique et décrocher la médaille d’or. Mais pour cela, il faudra « marcher » sur les Mexicains. Pas une mince affaire !

Le 11/08 à 16H (Londres / Wembley)

Une finale « latino » ! Au pays des Jeux Olympiques, le Brésil est roi ! Pas si vite Messieurs Dames, car la Seleçao de Menezes devra se dépêtrer de la sélection mexicaine au collectif bien huilé saupoudré de talent individuel (Giovanni Dos Santos et Peralta notamment). Mais le Brésil a tout pour lui pour renverser des montagnes. Un Thiago Silva impérial derrière, le fantasque Neymar et un buteur hors-pair. En effet, Damiao a déjà enfilé 6 « perles » dans le tournoi. Et notre petit doigt nous dit que ce n’est pas fini alors…

Le prono de Zefoot.net : Les Brésiliens sont au rendez-vous et finiront le travail en apothéose (3 buts comme d’hab’ non ?). On les verra la médaille d’or autour du cou (n’en déplaisent aux Aztèques) et surtout ils lancent déjà un signe fort dans l’optique du Mondial 2014 qui se déroulera chez eux ! La Seleçao ne meurt jamais…

Résultat : Brésil 1-2 Mexique

La Seleçao s’est faite piéger par les Mexicains qui deviennent champions olympiques ! Peralta aura été l’homme du match après un doublé somptueux. Hulk a réduit le score en fin de partie mais la médaille d’or échappe bel et bien au Brésil !

Vidéo des buts : 

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture