Après l’Euro2012, les Bleus retrouvent sur leur chemin la sélection espagnole. Et contre la Roja, championne du Monde et d’Europe, ça risque de faire mal, très mal…tant l’écart de niveau entre les deux sélections est éloigné !

Le Japon…pas franchement rassurant !

L’Equipe de France avait l’occasion de faire le plein de confiance lors d’un amical contre le Japon. Résultat ? Une défaite, des doutes, aucune certitude dans le jeu…Et pendant ce temps là, l’Espagne en passait 4 au Bélarus !

A moins d’un match référence ?

Ribéry, Benzema, Cabaye…peuvent-ils bousculer l’Espagne ? Deschamps, fin tacticien, sait que ses troupes n’auront pas la possession du ballon et que la France devra procéder en contres. En face, ça galope, ça joue, ça vous « fout le tournis »…Xavi, Iniesta, Silva, Torres, c’est du très haut niveau !

Le prono de Zefoot : Faut bien l’avouer, y’a une classe d’écart entre la Roja et les Tricolores. Franchement, le mieux que les Bleus peuvent aller chercher à Madrid c’est le point du match nul…mais on y croit pas ! L’Espagne, chez elle, ne fera pas de détails. Un 2-0 net et sans bavure !

Compo des Bleus :  Lloris (cap) – Debuchy, Koscielny, Sakho, Evra – Cabaye, Gonalons, Matuidi – Ribéry, Benzema, Ménez

Résultat : Espagne 1-1 France → Vidéo but Giroud

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture