Malouda-Ribéry, duo gagnant

Dans le si plaisant stade de Reims, les Bleus l’ont emporté face à la Serbie. Trente minutes de haute volée qui peuvent rassurer les supporters de l’Equipe de France !

D’abord les larmes…

Il a peut-être dit adieu à l’Euro. Mvila, le milieu défensif de Rennes s’est blessé à la cheville droite en début de rencontre. Coup dur pour Laurent Blanc qui tient en haute estime la « sentinelle » de l’équipe nationale. Il en avait fait un joueur majeur du onze titulaire. Sera-t-il remis à temps ? On attend des nouvelles du doc’ !

Ensuite les jambes de Kaiser Franck…

Il a marqué à Valenciennes, réédite son exploit à Reims…Revoilà Ribéry et ses chevauchées fantastiques mesdames et messieurs ! Le joueur du Bayern semble à l’aise et a retrouvé son niveau sous le maillot tricolore. Enfin pourrait-on dire ! Et pourvu que ça dure…

Enfin le missile de Malouda

16eme minute. Et boom ! Pleine lucarne la frappe du gauche tendue de Malouda. Peut-être bien le grand vainqueur du match le Blues avec une prestation haut de gamme. Ce but venait conclure une nette domination des Français qui ont joué un football très agréable durant 30 bonnes minutes. De l’allant, de la technique, du jeu collectif…les Serbes ont vaincu un calvaire en première période. Dommage que la suite ne fut pas de cette teneur…On va dire que l’Equipe de France à gérer en 2eme mi-temps…on va dire ça oui…

Cliquez ici pour voir en vidéo le but « énormissime » de Malouda !!!!!

La composition des Bleus en 4-3-3 (ou 4-2-3-1)
Lloris – Reveillère, Koscielny, Mexès, Clichy – Cabaye, Mvila – Malouda, Nasri, Ribéry – Benzema

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture