Messi-Neymar, deux stars planétaires du foot !

Le Brésil et l’Argentine se rencontrent dans le cadre d’un match amical aux Etats-Unis. Un match au sommet où l’occasion sera belle de voir évoluer deux phénomènes : Messi et Neymar !

Argentine-Brésil, quelle rivalité !

Ce n’est qu’une rencontre de préparation mais entre l’Argentine et le Brésil tous les matchs sont importants, cruciaux même. C’est la suprématie régionale qui se joue. Montrer qui est le plus fort en Am. Sud. Les Brésiliens viennent de perdre contre le Mexique (2-0) et voudront se faire pardonner. Quant à l’Albiceleste elle a infligé un cinglant 4 à 0 à l’Equateur ! Des vedettes au mètre carré, il n’y a que ça ! Hulk, Damiao, Agüero, Lavezzi

Messi vs Neymar

L’un brille au Barça, l’autre à Santos. Messi a conquis l’Europe avec ses buts, ses coups de génie alors que Neymar n’a pas encore exporté son talent. Ce « clasico » sera donc l’occasion de comparer le jeu et l’influence de chaque joueur sur son équipe. Le duel s’annonce palpitant !

  • Résultat et vidéo des buts :
Argentine 4-3 Brésil

Buts : Messi (31′, 33′ et 84′) et Fernandez (75′) pour l’Argentine / Borges (21′), Oscar (56′) et Hulk (71′)

Match de folie entre les deux formations sud-américaines ! Et Messi fera certainement taire ceux qui disent qu’il n’est pas à la hauteur en sélection. Un triplé sous les couleurs de l’Albiceleste qui offre la victoire face à l’ennemi héréditaire.

A ne pas manquer

Tags