Un week-end foot pareil, c’est tout simplement « mortel » ! Zefoot passe en revue ce qu’il ne fallait pas manquer. C’est parti !

Le PSG enfin leader !

Voilà le PSG qui s’empare du fauteuil de leader. Depuis 3 matchs, le club de la Capitale a trouvé son rythme de croisière et Lyon a du céder !

Un fait de match a fait particulièrement couler de l’encre. Ibrahimovic a marché sur la tête de Lovren lors d’un duel. Volontaire ou pas ? Aulas a lui la réponse : « Lovren se fait massacrer. On appuie pour faire mal. Je pense que c’est volontaire, oui ». A vous de juger !

Messi ? Déjà 25 buts !

Le Barça écrase la Liga ! Messi écrase la concurrence ! Encore un doublé pour le génial Argentin du FC Barcelone. Que dire de plus ? C’est la même chose chaque week-end…Messi joue, marque et il est couvert d’éloges ! 16 matchs joués, 25 buts soit une moyenne de plus de 1.5 but/rencontre. Vous avez dit « stratosphérique » ?

Des buts « monstrueux » !

Sur les pelouses européennes, certains ont « claqué » quelques buts de ouf ! Adriano pour le Barça, Estrada pour Montpellier mais celui qui nous a fait encore plus « kiffer » c’est le ciseau de Kone, le Grec de Bologne. Un pur chef d’oeuvre !

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture