Pavlyuchenko a fait une entrée tonitruante !

Pour ceux qui en doutaient encore, la Russie est venue leur rappeler que c’était une grande nation de football. Les Tchèques, laminés 4 à 1, ne diront pas le contraire !

Dzagoev le buteur

C’est évidemment l’homme du match. Un doublé et omniprésent dans le jeu. A 21 ans le joueur du CSKA Moscou a frappé un grand coup et ce n’est peut-être pas fini tant il a impressionné les observateurs…

Arshavin le passeur

Le joueur des Gunners d’Arsenal est l’une des stars de sa sélection. Il a été passeur pour Shirokov et auteur d’un match satisfaisant. Mais il en a tellement sous la semelle qu’on sent qu’il peut mieux faire.

Pavliuchenko le super remplaçant !

Un quart d’heure de folie ! L’ancien joueur des Spurs de Totteham a fait plier la république Tchèque. Il a réussi tout ce qu’il a entrepris. Un but, une passe décisive et aucun déchet (9 passes réussies sur 9 !). On appelle ça un « supersub » !

La phrase du sélectionneur Tchèque qui en dit long sur le niveau de jeu des Russes : « Ils sont vraiment très forts. Leurs combinaisons nous ont posé beaucoup de problèmes, avec leur jeu à une touche, on n’arrivait pas à avoir le ballon ! »

  • La vidéo des buts du match !

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture