1-1 lors d'un match intense !

Un partout mais surtout une rencontre magnifique ! Italiens et Espagnols se sont neutralisés mais ont clairement montré à leurs prochains adversaires qu’ils seraient présents pour la victoire finale.

Chiellini, De Rossi, Bonucci infranchissables !

Prandelli, le sélectionneur, avait concocté une défense à trois centraux. Et franchement c’était impressionnant car pour passer les Italiens c’était quasi mission impossible. Des tacles, des têtes, des contres, des retours au dernier moment, un pied qui traîne…Chiellini, De Rossi et Bonucci ne prendront pas beaucoup de buts dans cet Euro2012. On parie ?

Ah Pirlo !

Le voir jouer ? Un bonheur…Sa passe décisive pour Di Natale à l’heure de jeu est une pure merveille. On comprend mieux pourquoi les supporters de la Juve l’ont encensé cette année. A 33 ans, Pirlo est au sommet de son art. Chapeau l’artiste iltalien !

Iniesta la classe tout simplement…

Il est passé à deux doigts du ballon d’or mais avec sa prestation de cet après-midi un trophée si prestigieux lui irait comme un gant. Accélérations, dribbles, passes lumineuses…il a été omniprésent ! Le joueur du FC Barcelone est le Monsieur plus de la Roja !

Balotelli/Torres même combat !

L’un rate un face à face devant Casillas en tergiversant trop, l’autre a eu les occasions en fin de rencontre pour plier le match. Deux attaquants en manque évidente de réussite ! Et une mention très insuffisante pour l’attaquant Italien de Manchester City qui affirmait récemment « Je suis un génie ! ». Il a vraiment prouvé le contraire…

Cliquez ici pour voir les buts en vidéo

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture