Thiago Silva bientôt à Paris...

Paris n’est jamais rassasié en matière de recrutement. Après Lavezzi, un autre renfort de poids rejoindrait la capitale. Il s’agit de l’international Brésilien de l’AC Milan, Thiago Silva.

Le Parisien, L’Equipe puis la Gazetta dello Sport…Tous annoncent qu’il se passe quelque chose entre Thiago Silva et le PSG. Des rumeurs affirment que le Brésilien est dans la Capitale et qu’il signera son contrat demain avant d’être présenté mercredi. Les Qataris auraient accéléré. Une première offre de 40 millions d’abord rejetée. Le Milan se serait montré moins inflexible après une rallonge financière (le montant du transfert avoisinerait les 50 millions d’euros).

Paris est donc en passe de recruter un défenseur central de classe mondiale. Joueur majeur de la Selecao, il a acquis une grosse expérience dans le Calcio. A 27 ans, ce serait le patron de la défense du PSG. Qu’on se le dise, Paris est en train de monter une équipe « hors-norme ». Une équipe « monstrueuse » pour la Ligue 1 et véritablement taillée pour la Ligue des Champions.

A ne pas manquer

Tags