Un titre provocateur mais juste au vu de la prestation des Bleus !

Le miracle n’aura pas eu lieu. La France a été logiquement éliminée (2-0) par l’Espagne lors d’un match bas de gamme. Bonjour l’ennui !

Enervant !

Le titre « Tchao pantins » est sans doute dur, on le conçoit ! A qui s’adresse-t-il vraiment ? Aux joueurs qui n’ont pas le niveau international ? Sans doute. Au sélectionneur qui a manqué de courage dans le choix des joueurs en composant une formation ultra défensive ? Surement. A la FFF qui doit revoir son plan de formation pour « créer » des joueurs avec un vrai esprit de jeu ? Bien évidemment !

Frustrant !

L’Espagne s’est fait dix mille passes ! La France est restée dans sa moitié de terrain…Un match où l’ennui prend le pas sur le spectacle. Les Bleus ont perdu sans rien tenter ! On peut perdre mais les armes à la main. Là, les Tricolores étaient résignés..avant de fouler la pelouse ou quoi !

Inquiétant !

Et la suite ? Avec Laurent Blanc ? Quels joueurs ? Pourtant faut déjà penser aux qualifications pour le Mondial 2014 au Brésil. Ce qui est sûr c’est que la France n’est plus une grande nation de foot. Pire ! Il semblerait même qu’on ait perdu l’envie, le plaisir…Bonjour tristesse !

A ne pas manquer

Tags