Sakho et le PSG, pas loin du clash !

Vert de rage Sakho ! Il en veut à la terre entière. Ou du moins à Carlo Ancelotti, le coach italien qui l’a mis au placard. Plus de brassard, une place de remplaçant, un Euro 2012 à la maison…le jeune défenseur central a pris une sacrée claque !

Une colère justifiée ?

Il avait une cote un moment ! Impressionnant ! Il est passé du tout feu tout flamme au néant. Ancelotti lui préfère la charnière Alex-Bisevac et le met même derrière Lugano, c’est dire. Défenseur n°4 ! Là franchement faudra nous expliquer ! A 22 ans il a les caractéristiques du très grand défenseur central mais apparemment ça, l’ancien coach de Chelsea ne l’a pas vu. Aveugle ou quoi ?

Et Man ?! Le PSG c’est un grand club maintenant…

Il faut qu’il se ressaisisse le petit ! Les Qataris ont fait entrer le PSG dans une autre dimension, celle des grands clubs européens (du moins en matière financière, le sportif ça reste à voir…). Sakho se montre très peu serein et doit savoir que la concurrence est omniprésente. Il doit y faire face, la dépasser. Pour cela ? Avoir une confiance énorme en soi et éviter tout dérapage dans la presse qui risque de provoquer un clash avec ses dirigeants. Ne pas jeter l’éponge, ne pas s’avouer vaincu…S’il est vraiment si fort que ça, le terrain parlera…

  • Sa déclaration : «Si un défenseur arrive, je ferai tout pour partir […] Mon objectif, cette saison, c’est de jouer, d’être titulaire en club» (Source : Lequipe.fr)
 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture