Finale France-Uruguay (Coupe du monde des -20 ans)

Alors que les Bleus (les vrais, les grands !) ne font pas rêver grand monde, voilà que la génération des moins de 20 ans vient nous faire rebattre le coeur. La génération « 93 », pétrie de talent, peut entrer dans l’histoire du foot français. En finale de la Coupe du monde, les Français partent favoris face à l’Uruguay samedi à Istanbul.

5 p’tits Bleus à la loupe :

Zouma : Le « colosse » en défense centrale. Un physique à toute épreuve. Sainté a bien du mal à conserver sa pépite dont toute l’Europe raffole !

Digne : Un latéral gauche ultra moderne ! Bon défensivement et un redoutable contre-attaquant. Il n’arrête pas de prendre son couloir et de « faire mal » à l’adversaire. Pas étonnant que Monaco et le PSG se l’arrachent !

Pogba : On ne le présente plus. Le milieu de la Juve, International A, est venu prêter main forte à ses camarades. Un cap’tain qui donne le ton de l’équipe !

Thauvin : A Bastia, il a fait une 2eme partie de saison canon. Il enchaîne au Mondial !

Sanogo : Un vrai diamant. Souvent blessé à l’AJA…mais lorsque son corps le laisse en paix, il « claque ». Si Arsenal l’a fait signer ce n’est pas pour des clopinettes !

Thauvin, le joueur que tout le monde s'arrache en L1 !

Thauvin, le joueur que tout le monde s’arrache en L1 !

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture