Cristiano Ronaldo et Pelé, respectivement roi actuel et roi de l’histoire du football sont montés à bord du Emirates A380. Dans le salon chic de l’Airbus géant de la compagnie basée à Dubaï (Emirats Arabes Unis), des amateurs de football tentent de déterminer qui est le meilleur joueur de l’histoire entre Cristiano et Pelé.

Zefoot n’a pas un avis très tranché sur la question du meilleur footballeur de tous les temps. Anticonformiste, nous ne sommes pas convaincus que les meilleurs footballeur de tous les temps doivent obligatoirement être un centre avant qui marque des buts et qui fait parler de lui. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, sont indéniablement des joueurs qui marqueront l’histoire du football à jamais mais des milieux de terrain, défenseurs et gardiens devraient être cités plus souvent à leurs côtés pour le trophée ballon d’or FIFA ou les autres titres comme « légende du football ».

Emirates est déjà présent sur les maillots du Real, du PSG, d’Arsenal et du Milan AC, cette campagne avec CR7 va créer le buzz. Juste avant la Coupe du Monde de Fifa 2014 c’est très finement joué au niveau marketing. La vidéo est bien réalisée, Cristiano et Pelé jouent bien leurs rôles, dialogues pauvres mais expressions éloquentes, à savoir encore combien de prises ont été effectuées avant de donner ce résultat (les mauvaises langue diront que l’on voit sur le terrain que Ronaldo est un bon acteur).

Zefoot ouvre la discussion, quel est votre footballeur préféré, qui sont les légendes historique du football ?

Zinédine Zidane a largement la côte du côté de la France mais au niveau international, Pelé et Maradonna semblent faire plus l’unanimité…

Légendes du football – C. Ronaldo et le roi Pelé

Emirates sponsorise la Coupe du Monde FIFA 2014 au Brésil


Vous pouvez alimenter et suivre le débat sur Twitter en utilisant le hashtag #AllTimeGreats et le @Emirates

Emirates

Article sponsorisé

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture