Pour ceux qui n’étaient pas là, Zefoot vous résume le week-end foot. C’est parti !

Les Internationaux Français en forme : Doublé de Ribéry, premier but de Giroud en Premier League…même Evra a marqué avec MU ! A part ça ? Lassana Diarra s’est « pété » le dos et ne pourra pas jouer avec les Bleus. Par contre, Chantôme jubile car il a été appelé pour la première fois en Equipe de France.

Clasico ! Classico ! C’est le même score et une histoire de doublé. 2-2 entre l’OM et le PSG, idem pour Barça-Real. Et surtout les stars ont été au rendez-vous ! Doublé de Messi, Ronaldo, Gignac, Ibrahimovic ! Et pour les stats, Ibra (9 buts en L1) marque plus que les deux « monstres » de la Liga (8 buts).

Ouf, Lloris ! Villas Boas a enfin compris ! Il était temps ! Hugo Lloris a été titularisé avec Tottenham. Et comme tout bon gardien, il a su préserver sa cage inviolée. Victoire des Spurs 2-0 face à Aston Villa mais Lloris ne doit pas se croire arrivé car Friedel rôde et n’a pas dit son dernier mot…Vous savez ce gardien Américain de plus de 40 piges !

Pauvre Ahamada…Et là, il n’a pas eu de prémonition ? La fois dernière au Stadium, le gardien du TFC marquait dans le temps additionnel. Ce coup-ci c’est beaucoup moins palpitant pour Ahamada, à l’origine d’une grosse bourde (faute de main) qui coûte un but à son équipe. Ca rigole pas tous les week-ends, le vent tourne !

C’est tout ? oui et c’est déjà pas mal comme le stipule la célèbre expression dans le Canal Football Club !

On allait oublier…voici le classement des meilleurs buteurs européens !

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture