Blague / Ballon d’or

2012. Un ballon d’or posé au milieu d’un terrain de foot. Autour de lui, trois joueurs : Messi, C. Ronaldo et Iniesta. Soudain, un génie fait son apparition en sortant du ballon. En s’adressant aux trois stars, il dit : « Celui qui marquera le plus vite un but sera désigné Ballon d’or, le meilleur joueur de la planète ! ». Iniesta est le premier a tenté sa chance. Il s’empare du ballon, court en direction des buts, regarde à droite puis à gauche. L’Espagnol tergiverse cherchant un partenaire pour lui délivrer à tout prix une passe. Il finit par marquer mais après 20 secondes.

La blague 100% Zefoot !
C’est à présent au tour de Ronaldo. Le Portugais part à toute vitesse. Alors qu’il s’apprêtait à frapper, il s’arrête net. Bombant le torse, sûr de lui, il s’empare du ballon d’or et l’observe. Il a alors cette phrase : « Ca va, c’est du 24 carats ! ». Il frappe ensuite dans les buts avec une violence inouie. Son temps ? 30 secondes.

Dernier joueur à relever le défi, Messi ! L’emblématique attaquant du Barça file balle au pied, fait une roulette, un passement de jambes et aux 30 mètres décoche un tir du gauche pleine lucarne. 10 secondes. Une exécution nette et sans bavure.

Le génie convoque alors les 3 joueurs et leur annonce le résultat : « Cher Iniesta, dommage vous êtes trop collectif ! Quant à vous Monsieur Ronaldo, votre arrogance et ce côté vénal vous a perdu. C’est donc vous Lionel Messi qui êtes désigné Ballon d’or et encore bravo pour votre intelligence de jeu et votre technique ! »

La blague spécial "Ballon d'or" !

La blague spécial « Ballon d’or » !

A ne pas manquer

Tags