Messi a gagné son face à face !

On a toujours tendance à comparer Messi et Ronaldo. Mais en ce 9 juin 2012, l’Argentin vient de prendre le large ! Ronaldo est distancé ! Explications.

Quand Ronaldo était terrassé par la Mannschaft à l’Euro en étant impuissant, son redoutable adversaire faisait des siennes. En effet, Messi « explosait » le Brésil à lui tout seul !

La cauchemar de Ronaldo !

C’est vrai, il a fait souffrir Boateng. N’empêche que Ronaldo n’a pas réussi à être l’homme du match. On l’attendait au tournant pour savoir s’il était capable de faire passer un cap à sa sélection. Et bien non ! Des passements de jambes, des dribbles, des centres, un tir arrêté par Neuer…Mais au final, c’est l’Allemagne qui l’emporte et on a vu un Cristiano Ronaldo rentrer aux vestiaires tête basse…

Messi au paradis !

Star au Barça, moins en vue en sélection disait-on ! Et bien c’est fini ! Messi vient d’envoyer un signe fort en faisant un match incroyable avec l’Argentine. Et comme les « grands » joueurs s’affirment dans les « grands » matchs, Messi a été « stratosphérique » contre le Brésil. Oui l’ennemi héréditaire. Auteur d’un triplé, le Messi(e) version argentine a fait vibrer les spectateurs américains. On le retrouvera avec son maillot rayé bleu ciel et blanc au Mondial 2014. Pour une apothéose ?

Cliquez ici pour voir le triplé de Léo Messi (Argentine 4-3 Brésil)

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture