Barrage Coupe du Monde 2014

Suède – Portugal 2 – 3

Vidéo résumé du match Suède Portugal triplé Ronaldo doublé Zlatan

Buteurs et description
50’Cristiano Ronaldo : En première intention, João Moutinho alerte son capitaine d’un somptueux extérieur pied droit adressé depuis le milieu de terrain. Le Madrilène dépose Olsson, pénètre sur la gauche de la surface et croise sa balle en force, du pied gauche, pour l’ouverture du score en faveur de la Selecção!
68′ Zlatan Ibrahimovic : Corner botté de la droite par Larsson, l’attaquant du PSG saute plus haut que Pepe et égalise d’une tête aux six mètres.
72’Zlatan Ibrahimovic : Faute de Veloso à l’extrême limite de la surface de réparation et excellent coup franc pour la patte d’Ibrahimovic. Le Parisien le transforme en force et à ras de terre, avec un ballon logé dans le petit filet gauche!
77’Cristiano Ronaldo : La copie conforme du premier but inscrit par le Madrilène! Déviation de Hugo Almeida, depuis le rond central, dans la course de son capitaine, qui s’enfonce sur la gauche de la surface et ajuste le portier suédois d’un superbe croisé du gauche!
79’Cristiano Ronaldo  : Veloso trouve son capitaine dans l’intervalle, lequel se déporte sur la droite de la surface, élimine Isaksson, puis termine le travail d’une grosse frappe sous la barre! La messe est dite en Suède

3 images pour saluer le triplé de Cristiano Ronaldo qui a fait un match tout simplement énorme

A ne pas manquer

Tags