Nasri se pose des questions sur le non-match des Bleus

A côté de la plaque ! Les Bleus ont joué à l’envers et ont été punis. Ibrahimovic et la Suède ont ramené la France à ce qu’elle est. Une nation banale (et le mot est sympa !) en terme de football. Une défense centrale Rami-Mexès toujours aussi peu convaincante, un Benzema toujours muet, un Nasri fébrile…Un jeu déficient en somme, sans créativité ! Zéro pointé sur toute la ligne ! Seule lueur d’espoir, une qualif’ en ¼ de finale (Merci Messieurs les Anglais !) contre l’Espagne…dont il ne faut pas attendre monts et merveilles en affichant un tel niveau de jeu !

Le joueur du match : Lloris (7,5/10)

Au moins quatre arrêts décisifs de la part du gardien Lyonnais. Il a évité une véritable débâcle à la France. Le seul à être au niveau.

La déception : Ben Arfa (3/10)

Les 10 joueurs de champs ont été aux abonnés absents. Mais on donnera une mention spéciale à Ben Arfa. Laurent Blanc avait décidé de lancer dans le grand bain le joueur offensif de Newcastle. Résultat des courses ? Une énorme déception. Il a râté tout ce qu’il a entrepris et n’a jamais créé le danger. Il vient à coup sûr de laisser passer sa chance en Bleu !

Le but d’Ibrahimovic en vidéo :

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture