Trois journées de passées…La Ligue 1 révèle déjà quelques enseignements. Zefoot.net y va de son analyse !

L’OM se marre !

Baup esquisse un beau sourire. L’ancien consultant de Canal+ qui a repris du service est en train de gagner son pari. Marseille fait le grand chelem. 3 matchs, 3 victoires, 9 points et une place de leader. Et pendant ce temps là, Barton, le bad boy anglais déclare sa flamme à l’OM : « Je ne veux jouer qu’à Marseille… Mon coeur est déjà au Vélodrome ».

Paris pleure !

Décidément à Paris, rien n’est facile ! Ancelotti semble camper sur une autre planète ! Incapable de faire gagner un PSG renforcé à grands coups de millions. Trois pauvres petits points…un jeu laborieux et ennuyeux…Un Maxwell, latéral gauche, au niveau proche du néant…Et dire qu’il faut que les Parisiens se déplacent à Lille dimanche prochain…Ca promet…la crise !

Loulou Nicollin fou de rage !

Montpellier, le champion en titre, n’est pas au rendez-vous ! Et quand son président est énervé, ça donne : « Tant que l’on n’aura pas dégonflé certaines têtes, on n’y arrivera pas…Peut-être que l’on va se battre pour ne pas descendre…Certains doivent vite faire leurs valises, prendre leurs sous ailleurs et qu’ils ne nous emmerdent plus ! »

Sainté reverdit !

Les fans des Verts les attendaient au tournant ! Après deux défaites, on aurait pu penser que les Stéphanois doutaient. Brest a tout simplement été écrasé par la furia du Chaudron ! Un Aubameyang quatre étoiles au passage, auteur d’un doublé ! L’ASSE est de retour qu’on se le dise…

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture