Les Bleus nous endorment…Le titre est « gentillet » car le verbe « endormir » est encore bien sympa ! Aujourd’hui, regarder l’Equipe de France, c’est vouloir se faire mal !

Une vraie « purge » que de mater 90 minutes le jeu stéréotypé des Bleus…Pas d’imagination, de changement de rythme, d’audace…L’Equipe de France est « morte » ! Et Deschamps, malgré toute sa bonne volonté, aura bien du mal à la ressusciter ! Et on voudrait vraiment pas la place du nouveau sélectionneur, tant le chantier de la reconstruction semble immense, voire infaisable. On a viré Nasri, Mvila, Ben Arfa. Sans eux, c’est mieux ? Non !

Il faut croire qu’avec le maillot bleu sur les épaules, les joueurs « flippent » grave, submergés par la pression ! Devant notre « téloche », on a l’impression de perdre notre temps…on bâille, on ne prend aucun plaisir, on finit pas zapper…L’Equipe de France c’est un somnifère qui marche fort, il faut se rendre à l’évidence ! Donc, en cas de problème de sommeil, d’insomnies à répétition, le meilleur remède c’est mardi soir : un France-Biélorussie qui s’annonce « dantesque » !

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture