Là, ça va chauffer ! Si les Espoirs s’y mettent aussi…L’image des Bleus n’a pas fini d’être ternie avec cette nouvelle affaire qui vient « éclabousser » l’Equipe de France.

Les Espoirs ont pris une « claque » mémorable en Norvège. Ils ont affiché des lacunes béantes et ont pris un sévère 5-3 les privant ainsi de l’Euro (malgré une victoire 1-0 à l’aller). Le droit de perdre, ils l’ont évidemment. Le devoir de se comporter de manière exemplaire aussi ! Et c’est là que le bât blesse !

Mvila (rétrogadé en Espoirs) avec sa p’tite bande de pote (Mavinga, Ben Yedder, Griezman et Niang) sont partis samedi soir (trois jours avant un match hyper important) en « boîte ». Discothèque jusqu’au petit matin ! Ils sont allés faire la bringue, tranquilles, sans aucun état d’âme…Pire ! Mombaerts, le sélectionneur, a cautionné tout ça ! Incroyable !

Le résultat vous le savait. Pas de qualif’ pour l’Euro Espoirs, un nouveau scandale, un Monbaerts démissionnaire, un Mvila récidiviste qui ne retient pas les leçons… Une sombre histoire dont le foot Français se serait bien passé !

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture