La Mosson va enfin respirer ! La Ligue 1 « stressante » disparaît et laisse la place à la « rafraîchissante » Ligue des Champions. Et contre l’Olympiakos, Montpellier a un contrat à remplir : gagner ! Pour plusieurs raisons :

1. Montrer que la Ligue 1 est supérieure à la Superleague grecque !

La Paillade va quand même pas trembler face à de modestes Grecs ! Quand on est champion de France, on a un statut à assumer. Y’a qui de connu au Pirée ? Machado ? Djebbour ? Honnêtement Belhanda, Mounier et consort n’ont rien à leur envier.

2. Eviter la syncope à « Loulou » Nicollin

Le très cher président du MHSC  nous dirait : « Perdre contre Arsenal ok, mais contre l’Olympiakos faut pas déconner ! ». Une p’tite victoire dans cette Coupe aux grandes oreilles enverrait « Loulou » au 7eme ciel ! Une défaite le propulserait en enfer !

3. Calmer René Girard !

Suspendu, l’entraîneur montpelliérain, sera en tribune. Ses joueurs ont intérêt à être à la hauteur et se mettre « minable » sur le terrain car coach Girard aurait du mal à le supporter. Et quand il est énervé, on sait ce qui arrive…Il fait un drôle de signe avec son majeur et ça déplaît à l’UEFA !

 

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture