En ouverture de la 10eme journée de Ligue 1, il y a un alléchant Sain-Etienne-Rennes. Voici trois bonnes raisons de s’intéresser à ce match :

  • Parce que Brando est en forme !
Le Brésilien n’y va pas par quatre chemin et ose évoquer la Ligue des Champions pour les Verts ! Le buteur brésilien carbure à plein régime du côté de l’ASSE avec déjà 4 buts à son actif. Son entente avec le supersonique Aubameyang est prometteuse.
  • Parce que Sainté joue bien !
Le classement de Saint-Etienne (10eme) n’est pas révélateur de la valeur de l’équipe. 2eme meilleure attaque et défense, ça veut dire quelques chose ! L’équipe dirigée par Galtier se montre joueuse, équilibrée, sûre de ses forces. Poussée par tout le « chaudron vert », l’ASSE compte bien s’offrir Rennes à son tableau de chasse.
  • Parce que Rennes reste sur une belle dynamique !
Les Bretons restent sur trois victoires lors de leurs derniers matchs. La machine rennaise semble être lancée avec notamment la révélation Alessandrini. Par contre, faudra pas « chatouiller » Antonetti en lui parlant des deux « fêtards » Mvila et Mavinga, toujours exclus du groupe pro.
Résultat : ASSE 2-0 Rennes → But d’Aubameyang en vidéo
 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture