Feghouli explose de joie après son but !

Les Fennecs n’ont laissé aucune chance au Rwanda pour leur entrée en lice dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Un très sec 4 à 0 et surtout deux joueurs qui ont brillé : Boudebouz et Feghouli.

Le match :

  • Buteurs : Feghouli (27′), Soudani (32′ et 82′) et Slimani (79′)

Les troupes d’Halilhodzic n’ont fait aucun cadeau à la modeste équipe du Rwanda. Bien organisés, les Fennecs ont parfaitement maîtrisé la partie et ont même soigné leur goal-average. Prochain rendez-vous contre le Mali, un adversaire de tout autre calibre.

La réaction du coach : « Félicitations pour mes joueurs qui ont fait un bon match. Certes, le début de la partie était difficile notamment durant les 15 ou 20 premières minutes, mais après le premier but, nous nous sommes libérés. Nous aurions pu marquer plusieurs autres buts avec un peu plus de réussite. Je suis content, il ne faut pas être trop gourmand.  J’espère que nous allons continuer à gagner de la sorte. Je sais comment m’y prendre pour faire progresser mon équipe davantage. Cette victoire nous donnera beaucoup de plaisir et surtout de confiance en prévision du reste du parcours. Concernant la prochaine rencontre face au Mali, ce sera un test crucial pour nous. Le Mali est le favori du groupe. Je m’attends à une bonne réaction de mes joueurs. Nous devons viser maintenant des victoires références à l’extérieur »

Le binôme complémentaire :

  • Boudebouz : Le joueur de Sochaux a montré toute sa classe. Sa patte gauche s’est avérée très précieuse. Une vraie complicité avec Feghouli symbolisée par une passe décisive.
  • Feghouli : Le joueur de Valence s’affiche comme la vraie star de la sélection. Il a fait mal à la défense adverse et surtout son bon match est conclu par un but.

 

Les buts en vidéo :

Soudani, l’attaquant qui joue au Portugal, a été l’auteur d’un doublé. Voici son premier but de la tête !

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture