En s’imposant 2-1 contre le PSG, Saint-Etienne est venu donner un « coup de frais » à la Ligue 1 ! Les Verts ont fait « chuter » le si puissant Paris. Zefoot refait le match à la manière « Western »…

Perrin, le « bon »

A Sainté, il a joué à tous les postes. Le « cap’tain » c’est l’âme de Sainté, l’enfant du pays. A présent, défenseur central ! Et ça lui va comme un gant pour celui qui dirige sa défense avec brio et intelligence tactique. Les Verts sont la meilleure arrière-garde du championnat. Il a muselé Ibra, Ménez et compagnie. Mention très bien pour Perrin qui mérite bien un 8/10 !

Ibrahimovic, la « brute »

Paraît-il que c’est un adepte du Taekwendo ! Ca c’est vu sur son « kung-fu » violent face à Ruffier. Pied en avant, il a « massacré » le gardien de l’ASSE. Heureusement que Mister Duhamel a rendu justice avec un rouge. On a vu un Ibra passablement énervé, se « chauffant » avec Bayal…Il est rentré tête basse aux vestaires avec un 3/10 accroché au maillot !

 

Aubameyang, le « truand »

Oh le feinteur ! Il nous a bien eu ! Diminué par une béquille, Aubameyang ne devait pas jouer. Sur le banc avec des fourmis dans les jambes, il est rentré plantant un couteau dans le dos du PSG ! En bon voleur, il a braqué Paris et humilié ce cher Sakho obligé de marquer contre son camp. Spiderman la fois dernière, « truand » ce coup-ci. « Auba » fait son cinéma ! Non noté pour tricherie…

PSG 1-2 ASSE

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture