Saint-Etienne premier ! Beau pied de nez à toutes les grosses cylindrées du championnat ! Magic Fans et Green Angels s’en sont donnés à coeur joie et ont hurlé leur bonheur de revoir les Verts en haut de l’affiche ! Contre Valenciennes, l’ASSE a encore régalé par son jeu. Et dire que dans 15 jours il y a le sulfureux derby contre Lyon…

Les forces de Saint-Etienne :

Contre les Nordistes, plusieurs joueurs sont sortis du lot. Présentation !

La défense : C’est tout simplement la meilleure de France. Ruffier est « stratosphérique » dans les cages, bien protégé par Perrin qui a parfaitement réussi sa reconversion dans l’axe central. Et le p’tit Ghoulam, stéphanois pur jus, a des jambes de feu dans son couloir gauche.

Le milieu : Le point fort de Saint-Etienne. Pas forcément « glamour » mais Lemoine-Clément-Cohade c’est très très fort. Un pressing de tous les instants et ils se projettent vite vers l’avant. Et dire qu’il y a un joueur comme Guilavogui sur la touche…

L’attaque : On ne présente plus Aubameyang qui fait peur aux défenses adverses. N’oublions pas Gradel, le dribbleur Ivoirien et Hamouma. Sur le banc, l’ancien Caennais a encore fait la diff’ dès son entrée !

ASSE 1-0 VA / Vidéo but Hamouma

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture