Quand une cinquantaine de kilomètres séparent deux villes tant différentes, sur le plan du football ça donne un derby « chaud bouillant ». Zefoot fait monter la pression avant ASSE-OL de dimanche soir dans un « Chaudron » qui sera plein à craquer !

4/12 Aulas : « Malheureusement, je sais que l’accueil sera difficile. Il l’a été ces dernières saisons, sans que la Ligue ou que les forces de police ne réagissent en fonction de ce qui avait été organisé. »

5/12 Romeyer : « On ne compare pas une Ferrari (Ruffier) à une 2CV (Vercoutre). »

5/12 Galtier : « On jouera pour attaquer, pour marquer des buts et pour gagner le derby. La causerie est déjà prête. Elle va être courte mais très engagée. On se doit de faire honneur à nos couleurs. »

5/12 Gomis : « Ce n’est pas mon jardin mais j’y ai mes repères » (A propos de Geoffroy-Guichard)

6/12 Aubameyang : « On va se battre comme des hommes et faire parler notre force collective »

7/12 Perrin : « Le derby n’a jamais été aussi attendu »

7/12 Garde : « Steed est suffisamment équilibré, solide pour savoir ce qu’il a à faire dimanche. S’il reçoit un accueil « chaleureux », cela pourrait le motiver » (Rappelons que Malbranque a joué un match avec les Verts l’an dernier avant de déserter !)

7/12 Clerc : « Les supporters attendent ce match avec une grande impatience et sentent que c’est peut-être la bonne année »

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture