Dans la série des « footballeurs » dépourvus de « cervelle », Mario Balotelli est le roi ! Ici pas de débats technico-tactiques, juste un best-of des « conneries » monumentales « made in Balotelli ». 

– A l’Inter, il se « brouille » avec Mourinho qui l’écarte. Oui il a osé affronter le si charismatique coach Portugais. Résultat des courses ? Capricieux, il « sèche » des entraînements…

– Quel coquin ! Il lance des fléchettes d’une fenêtre sur les jeunes du centre de formation de City. Ca fait mal, ah bon ?

– Quoi la loi ? Des dizaines de contraventions, des milliers d’euros d’amendes. Super Mario kiffe trop sa « macchina » et fait n’importe quoi avec !

– Sale affaire…Le Parquet de Naples l’a entendu pour des liens supposés avec la Mafia…Présomption d’innocence quand tu nous tiens…

– Sur le banc avec la Squadra Azzura, il fait « mumuse » sur sa tablette tactile au lieu de suivre le si passionnant Italie-Iles Féroé…

– Parfois, veille de match, il va en boîte de nuit voir des spectacles de strip-tease mais il marque le lendemain alors…

– Tout récemment, il en est venu aux mains avec son entraîneur. Mancini lui avait asséné un « Tu es un putain de cinglé impossible à gérer ! ». Bing le clash !

Franchement, on va s’arrêter là. Parce que si Balotelli tombe sur notre article, y va nous « fracasser » grave !

Balotelli et ses frasques...Toute une histoire !

Balotelli et ses frasques…Toute une histoire !

 
 
 

En savoir plus sur Euro 2024 - Coupe du Monde FIFA 2026 - Football actualité et vidéos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture